Promotion des jeunes entreprises

L’Empa s’investit dans la promotion des jeunes entreprises avec son incubateur d’entreprises glatec à Dübendorf et par son engagement dans Startfeld et dans le centre de technologie et d’innovation Feld 3 à Saint-Gall.
Les incubateurs d’entreprises de l’Empa vous offrent un soutien compétent et non bureaucratique. Nos experts sont volontiers à votre disposition pour vous fournir des informations, des conseils ou un coaching.
Le glatec, une association à but non lucratif, exploite sur le site de l’Empa à Dübendorf un incubateur d’entreprises qui soutient la création d’entreprises et les processus d’innovation dans les domaines de la science des matériaux, des sciences de l’environnement et de la technologie.
Startfeld soutien l’innovation et la création d’entreprises en Suisse orientale. Cette plateforme offre aux jeunes entreprises un soutien, un coaching, des cours d’entreprenariat, des manifestations, un financement ainsi que des locaux et une infrastructure.

Dans le centre d’innovation Feld 3, situé à proximité immédiate de l’Empa à Saint-Gall, les jeunes entrepreneurs sont en contact direct avec nos chercheurs ainsi qu’avec des experts de l’économie et des hautes écoles.
Découvrez quelles entreprises l’Empa a accompagné durant leur phase de création et où elles en sont aujourd’hui.
La promotion de l’innovation par la création d’entreprises: le nombre de jeunes entreprises et celui de leurs collaborateur s’est développé de manière réjouissante au cours des années.